vendredi 3 avril 2015

março : itaipuaçu - florianopolis



vente de cartes postales pendant l'évènement "jazz, art and wine" dans une cave à vins chic de niteroi, où de tous les invités présents je suis la plus jeune d'au moins 15 ans


esquisse d'un trio enjoué de chant/guitarres et percussions friant de danse africaine

florianopolis, me revoilà!






vue depuis la fenêtre de Leo, mon premier hôte



leo


tatouage avec salgado et café, la belle vie
marcela

izabele

julia
julia

claudia
alexandre

ma deuxième hôte, mireille, qui m'emmène à la plage


ma maison numéro 3, chez shanti, marcela, poli et mari


mari
poli

ma dernière maison, chez greg et negroma

greg  

 negroma

andy

julia m

un petit tour chez les copains de tiki tattoo


une dernière bière avant le départ pour rio

Aucun commentaire: